SOS ..La Caisse d'Epargne ne réponds plus.?

Augustin14 Messages postés 4 Statut Membre -  
fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Titulaire d'un compte PEL,très ancien (1981), à la Caisse d'Epargne des Bouches du Rhône, j'ai demandé, dans un premier temps le transfert du PEL sur une agence CE du Calvados où je réside.
Ma demande n'a reçu de réponse, de la part de l'agence concernée,qu'après un très long délais de 6 mois et après de nombreuses relances effectuées l'Agence CE du Calvados. Nous avons obtenu enfin une réponse de la part de l'agence des BdR, vers la fin août 2010 : comme quoi, le PEL ne pouvait plus faire l'objet d'un transfert mais d'une clôture. J'ai donc réitéré ma demande en la formulant dans le sens d'une clôture....(30/08/2010). Récemment l'agence du Calvadosn a essayé de joindre l'Agence des BdR pour faire le point sur ce dossier dont l'aboutissement semble s'éterniser au delà des délais raisonnables !
Depuis deux semaines j'ai effectué plusieurs tentatives pour joindre le Médiateur de la CE des Bouches du Rhône par téléphone, après le 4° message laissé sur le répondeur et resté toujours sans réponse, je me suis décidé à écrire au Médiateur National de la CE, le courrier envoyé il y a 10 jours avec AR n'a toujours pas reçu de réponse....! Ma patience a atteint ses limites, j'envisage maintenant un recours auprès du tribunal ! Quelqu'un peut-il me conseiller à ce sujet ? Merci d'avance pour tout avis et conseil
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1 réponse

fanchb29 Messages postés 3211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 258
 
Bonsoir,

Concernant la médiation à la caisse d'épargne, le médiateur a un délai maximal de 2 mois pour vous répondre :
http://www.caisse-epargne.fr/charte-mediation.aspx?reg=14445&sc=0
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