URGENT la société a changé de propriétaire

brice33 - Modifié par brice33 le 16/10/2010 à 13:20
 brice33 - 17 oct. 2010 à 16:36
Bonjour,

Pour bien comprendre le problème je vais partir depuis le début.

En septembre 2009 j'achète un véhicule d'occasion (307 hdi 1.6 70.000 kms) chez MERIGNAC AUTO, avec une garantie de 1 an.

2 mois plus tard seulement, l'embrayage lache.

Après bataille ils finissent par me le remplacer.

Malheureusement cet embrayage est en train de rendre l'âme lui aussi soit seulement 10 mois après le remplacement effectué par MERIGNAC AUTO.


Je vais les voir pour qu'il fassent ce qu'il faut, c'est là que les problemes commencent.

On m'annonce que MERIGNAC AUTO a été revendu et donc n'a plus rien à voir avec mon probleme.Il m'oriente alors vers l'ancien proprio.

Je contact celui-ci qui me dit que c'est honteux et que bien évidemment c'est au nouveau proprio que revient la charge de gérer le probleme.

Précision

La société en apparence n'a pas changée:
enseigne
adresse
activité

Donc ma facture est toujours au nom de la nouvel société.


1- Qui est donc responsable le nouveau (ce que je pense) ou l'ancien?
2- Comment doit-je m'y prendre?
3- Un recours est il possible si le responsable ne veut rien savoir?


Merci a vous de vous penchez sur mon problème

en attendant impatiemment une solution

merci

2 réponses

personne? Up svp
0
S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse pour pouvoir réparer ma voiture.

Merci d'avance
0