Coupure edf

penecach - 15 oct. 2010 à 22:05
 penecach - 15 oct. 2010 à 22:42
Bonjour,
voila , je suis en invalidite depuis un an et bien les problemes qui en decoulent suite a ma perte d'emploi. Au mois de fevrier , j'ai recu un facture edf de 2100 euros , regularisation de facture sur mauvais releve des 3 annes precedentes. Avec ma nouvelle situation je ne pouvais pas payer cette somme. J'ai contacter une AS .j'ai obtenu une aide de 300 euros de mon departement et L'AS a obtenu un échelonnement de mai à septembre ? avesc des versements de 200 euros en plus des prelevements de 160 pour le nouvel écheancier. A se jour , il reste 715 euros .Edf refuse de faire un nouvel echeancier et me menace de coupure depuis le 4 /10. Un conseiller m'a dit que je ne serais pas prevenu de la coupure. J'ai contacter l4as , elle doit contacter le pole solidarite lundi mais je me demande s'ils ne vont pas me couper avant.Peuvent-ils couper le wk?

3 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
15 oct. 2010 à 22:16
Bonsoir,

Pas de coupure le week-end, c'est sûr.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 22:25
Bonjour,

Les agents d'ERDF qui travaillent le week-end ont des missions beaucoup plus prioritaires que les coupures pour impayés !
0
merci a vous 2 pour vos reponses.pouvez vous me dire si j'ai un recours ou non . EDF peut-il m'accorder encore un echelonnement du reste a payer?
0