PEP - Prêts entre particuliers

Fermé
jeso14 Messages postés 7 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un connait-il le site "PEP - Prêts entre particuliers"?
Y'a t-il quelqu"'un qui a fait appel à eux?
Sont-il fiables?

Merci de vos réponses.

3 réponses

forma

bonjour

le style et l'orthographe me laissent septique sur le serieux de legrand
9
jeso14 Messages postés 7 Statut Membre

effectivement... comme si j'allais communiquer mon adresse, mon nom et mon tel comma ça sans un minimum de garantie...
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Je ne suis pas septique mais certain...
A tel point que j'ai signalé ce message ...
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

mettez-vous bien dans la tête que les prêts entre particuliers, cela n'existe pas
s'il m'arrive en tant que particlier de prêter des sous, je privilégie mon cercle, c'est à dire ma famille, mes amis et amies et encore pas tous
j'ai déjà prêté de l'argent à des particuliers, mais des particuliers que je connais
pas un quidam qui sollicite par internet et qui de plus habite à X kilomètres de chez moi
le prêt est dicté par la confiance

même la plus fieffée de mes nièces l'obtiendrait sans doute de ma part car elle, je la connais et ce sera toujours en connaissance de cause. Je ne l'accorderais pas à son ami, sachez-le
3
offshore77

Bonjour,
Soyez prudent, sur internet, il n'a que des escrocs d'afrique, belge etc.... Ils vous demandent de scanner vos papiers administratifs, ce n'est que pour en faire des faux.
3