PEP - Prêts entre particuliers
Fermé
jeso14
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le site "PEP - Prêts entre particuliers"?
Y'a t-il quelqu"'un qui a fait appel à eux?
Sont-il fiables?
Merci de vos réponses.
Quelqu'un connait-il le site "PEP - Prêts entre particuliers"?
Y'a t-il quelqu"'un qui a fait appel à eux?
Sont-il fiables?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pep liberté crédit mutuel
- Pep credit agricole - Guide
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Rb.imp credit mutuel ✓ - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
3 réponses
mettez-vous bien dans la tête que les prêts entre particuliers, cela n'existe pas
s'il m'arrive en tant que particlier de prêter des sous, je privilégie mon cercle, c'est à dire ma famille, mes amis et amies et encore pas tous
j'ai déjà prêté de l'argent à des particuliers, mais des particuliers que je connais
pas un quidam qui sollicite par internet et qui de plus habite à X kilomètres de chez moi
le prêt est dicté par la confiance
même la plus fieffée de mes nièces l'obtiendrait sans doute de ma part car elle, je la connais et ce sera toujours en connaissance de cause. Je ne l'accorderais pas à son ami, sachez-le
s'il m'arrive en tant que particlier de prêter des sous, je privilégie mon cercle, c'est à dire ma famille, mes amis et amies et encore pas tous
j'ai déjà prêté de l'argent à des particuliers, mais des particuliers que je connais
pas un quidam qui sollicite par internet et qui de plus habite à X kilomètres de chez moi
le prêt est dicté par la confiance
même la plus fieffée de mes nièces l'obtiendrait sans doute de ma part car elle, je la connais et ce sera toujours en connaissance de cause. Je ne l'accorderais pas à son ami, sachez-le
A tel point que j'ai signalé ce message ...