Accident non responsable

mel - 15 oct. 2010 à 21:00
oroeheaje Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 16 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture avec un homme bouré qui a bruler un feu rouge.Ma voiture est depuis en fouriere et innutilisable.
je voudrais savoir quels sont mes droit et qu'est ce que je dois attendre de mon assurance et de la gendarmerie

1 réponse

oroeheaje Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 13
16 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,
déjà il faut savoir s'il y a eu un procès verbal d'établi. Si oui, vous avez du subir un test alcoolémique. Il faut que ton assurance demande le pv à la gendarmerie. Ensuite si ton assurance veut rien faire, tu leur dis de faire marcher ta défense et recours auquel est inclus dans ton contrat. Tu as le droit à un forfait pour prendre un avocat. Attention aux tarifs, mais dans ce cas, tu peux trouver un avocat qui travaille au forfait des dommages que tu obtiendras. Ton assurance a deux ans pour t'indemniser. Si besoin de détails, écris moi.
0