Demolition et relogement
aneton33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
aneton33 Messages postés 7 Statut Membre -
aneton33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a connaitre les delais pour la demolition d'un batiment pour raison architecturales......je suis locataire dans ce batiment depuis 30ans.
le batiment a ete achete en 2006 par domofrance avec des promesses de rehabilitation
aujourdhui la mairie et domofrance decident qu'il sera detruit.....quels sont les droits des locataires?
quels dedommagements sont dus pour les travaux d'embellissement ?
qui peut nous aider a clarifier la situation?
je cherche a connaitre les delais pour la demolition d'un batiment pour raison architecturales......je suis locataire dans ce batiment depuis 30ans.
le batiment a ete achete en 2006 par domofrance avec des promesses de rehabilitation
aujourdhui la mairie et domofrance decident qu'il sera detruit.....quels sont les droits des locataires?
quels dedommagements sont dus pour les travaux d'embellissement ?
qui peut nous aider a clarifier la situation?
A voir également:
- Mon immeuble va être détruit propriétaire
- Démolition cheminée extérieure autorisation - Forum copropriété
- Demande de relogement - Forum Louer un logement
- Assurance habitation relogement pendant travaux - Forum Assurances
- Pose d'un conduit de cheminée en inox - Forum Immobilier
- Démolition maison mitoyenne ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Domofrance et/ou la mairie vont proposer un nouveau logement à tous les locataires. Eventuellement une aide pour le déménagement.
Concernant les travaux d'embellissement, votre propriétaire ne vous doit rien.
Domofrance et/ou la mairie vont proposer un nouveau logement à tous les locataires. Eventuellement une aide pour le déménagement.
Concernant les travaux d'embellissement, votre propriétaire ne vous doit rien.
bonjour,suite du probleme pour les 90locataires d'un hlm Domofrance a detruire en octobre 2011.
on nous propose un relogement personnalise.le maire dit que nous serons relogés a Type egal et loyer egal dans le meme secteur.
Domofrance dit que les frais de demenagement seront pris en compte
qu'on aura une prime de 120 euros pour les compteurs.
rien n'est encore ecrit.On attend la reunion avec les responsables.
on nous propose un relogement personnalise.le maire dit que nous serons relogés a Type egal et loyer egal dans le meme secteur.
Domofrance dit que les frais de demenagement seront pris en compte
qu'on aura une prime de 120 euros pour les compteurs.
rien n'est encore ecrit.On attend la reunion avec les responsables.
augmentation d loyer a court terme application de la loi molle au detour de la demoition....les 611 autres locatairesdont les batiments vont etre seulement rehabilités vont assister a cette boucherie sans bouger le petit doigt?......que peut on faire reellement serieusement?