Demolition et relogement
aneton33
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
-
15 oct. 2010 à 14:36
aneton33 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 22:58
aneton33 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 22:58
Bonjour,
je cherche a connaitre les delais pour la demolition d'un batiment pour raison architecturales......je suis locataire dans ce batiment depuis 30ans.
le batiment a ete achete en 2006 par domofrance avec des promesses de rehabilitation
aujourdhui la mairie et domofrance decident qu'il sera detruit.....quels sont les droits des locataires?
quels dedommagements sont dus pour les travaux d'embellissement ?
qui peut nous aider a clarifier la situation?
je cherche a connaitre les delais pour la demolition d'un batiment pour raison architecturales......je suis locataire dans ce batiment depuis 30ans.
le batiment a ete achete en 2006 par domofrance avec des promesses de rehabilitation
aujourdhui la mairie et domofrance decident qu'il sera detruit.....quels sont les droits des locataires?
quels dedommagements sont dus pour les travaux d'embellissement ?
qui peut nous aider a clarifier la situation?
A voir également:
- Mon immeuble va être détruit propriétaire
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Démolition cheminée extérieure autorisation - Forum Immobilier
- Frais de sortie d'un Mobil-home - Forum Habitation
- Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping - Forum Consommation
- Enlèvement mobil home - Forum Immobilier
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 249
15 oct. 2010 à 15:15
15 oct. 2010 à 15:15
Bonjour,
Domofrance et/ou la mairie vont proposer un nouveau logement à tous les locataires. Eventuellement une aide pour le déménagement.
Concernant les travaux d'embellissement, votre propriétaire ne vous doit rien.
Domofrance et/ou la mairie vont proposer un nouveau logement à tous les locataires. Eventuellement une aide pour le déménagement.
Concernant les travaux d'embellissement, votre propriétaire ne vous doit rien.
15 oct. 2010 à 23:27
augmentation d loyer a court terme application de la loi molle au detour de la demoition....les 611 autres locatairesdont les batiments vont etre seulement rehabilités vont assister a cette boucherie sans bouger le petit doigt?......que peut on faire reellement serieusement?