Relevé compteur erroné et nouveau contrat
Milady
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Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Nous rencontrons également un problème suite à un index erroné donné par le propriétaire précédent...qui a communiqué le numéro de série du compteur. Nous ne l'avons remarqué qu'à notre première facture qui affiche une consommation énorme (100000 kwh consommé en 2 mois !). Un appel EDF nous signale que nous aurions dû vérifier le relevé de début de contrat ...or nous n'habitions pas la maison ..et avons fait confiance au fait que EDF a cloturé la consommation du précédent propriétaire correctement ... La seule preuve de notre bonne foi est que l'index de départ correspond au n° de série...Que pouvons-nous faire pour rectifier cette 'gigantesque' erreur ?
Nous rencontrons également un problème suite à un index erroné donné par le propriétaire précédent...qui a communiqué le numéro de série du compteur. Nous ne l'avons remarqué qu'à notre première facture qui affiche une consommation énorme (100000 kwh consommé en 2 mois !). Un appel EDF nous signale que nous aurions dû vérifier le relevé de début de contrat ...or nous n'habitions pas la maison ..et avons fait confiance au fait que EDF a cloturé la consommation du précédent propriétaire correctement ... La seule preuve de notre bonne foi est que l'index de départ correspond au n° de série...Que pouvons-nous faire pour rectifier cette 'gigantesque' erreur ?
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5 réponses
Bonjour,
Vous allez appeler EDF et demander qu'un technicien ERDF vienne relever le compteur et rectifie le relevé.
Ce relevé sera incontestable par EDF, qui devra revoir sa facturation.
Ce relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros, mais résoudra immédiatement cette facturation aberrante.
Vous allez appeler EDF et demander qu'un technicien ERDF vienne relever le compteur et rectifie le relevé.
Ce relevé sera incontestable par EDF, qui devra revoir sa facturation.
Ce relevé spécial vous sera facturé une trentaine d'euros, mais résoudra immédiatement cette facturation aberrante.
Migou76
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Oui, ça va permettre de vérifier l'index actuel. Mais pas celui d'il y a 2 mois...
J'ai eu ce probléme avec ma locataire et j'ai contesté la facturation des frais de déplacement du relevé,l'erreur venant de l'autre personne.EDF m'a remboursé les 30 euros
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner les index sur lesquels a été établie la facture ?
100 000 Kw, ça fait 10 000 € et je ne comprends même pas que cette facture vous ait été envoyé...
Pouvez-vous nous donner les index sur lesquels a été établie la facture ?
100 000 Kw, ça fait 10 000 € et je ne comprends même pas que cette facture vous ait été envoyé...
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Re,
Zut, je reste sur ma faim, car il me semble que :
1 - EDF ne vous aurait jamais facturé 100 000 Kw sur 2 mois
2 - Cette facture aurait été informatiquement détournée...
Aussi, pour moi, il y a dès le départ un truc que vous n'avez pas compris. Je veux bien vous aider dans la mesure ou vous me donner une minimum d'élément.
Donc, mettez les cartes sur table avec l'index de départ, celui de la facture et la facture elle-même. Pour l'instant, votre affaire n'est pas crédible pour un pauvre lecteur...
Zut, je reste sur ma faim, car il me semble que :
1 - EDF ne vous aurait jamais facturé 100 000 Kw sur 2 mois
2 - Cette facture aurait été informatiquement détournée...
Aussi, pour moi, il y a dès le départ un truc que vous n'avez pas compris. Je veux bien vous aider dans la mesure ou vous me donner une minimum d'élément.
Donc, mettez les cartes sur table avec l'index de départ, celui de la facture et la facture elle-même. Pour l'instant, votre affaire n'est pas crédible pour un pauvre lecteur...