Préavis d'un mois

Charlotte4537 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons pris un appartement en location à Angers début septembre car on pensait que c'était le mieux à faire du point de vue organisation de notre vie. Mon ami ayant décroché un CDD de 10 mois ici. On s'aperçoit aujourd'hui que c'était une erreur. Pouvons-nous réduire le préavis de départ à 1 mois dans ce logement récemment loué pour aller s'installer sur Nantes ? J'ai eu une mutation professionnelle sur cette ville. Je viens d'y prendre mes fonctions. Cependant lors de la signature du bail à Angers, l'agence de location a déjà eu connaissance que j'étais en mutation professionnelle. Je n'ai cependant pas fait valoir le préavis réduit en quittant notre précédent logement à Tours.

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Si vous connaissiez déja la mutation lors de la signature du bail le préavis ne peut pas être réduit
0
Charlotte4537

A quelle réponse devons-nous nous fier ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

posez directement la question a l'agence.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
OUI en cas de force majeur comme les mutations le préavis est raccourci
-2