Voiture abimée

keskes - 15 oct. 2010 à 05:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 oct. 2010 à 17:58
Bonjour,
je gare chaque jour mon véhicule devant l' agence bancaire où je travaille. je signale que je suis le responsable de l'agence, donc son représentant.
un client mécontent m'a rayé le véhicule avec une clé. cout des réparations : 600 euro
j'ai posé une réclamation auprès de mon employeur, invoquant que ce n'était pas moi qui était visé mais la banque, mais ils ne veulent rien entendre.
Quelqu un a t il déjà eu le cas ? quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
15 oct. 2010 à 06:23
Bonjour

Avez vous identifié ce client mécontent et avez vous porter plainte contre lui ?

Si cette affaire est jugée et le client reconnu coupable, votre employeur pourra en effet, faire quelque chose.
0
merci pour votre réponse. le client a été identifié, mais il n'a pas été vu formellement, donc il a été impossible de déposer plainte. Ce client a déjà exercé à plusieurs reprises des menaces verbales
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
15 oct. 2010 à 17:07
Sans preuve, vous ne pouvez donc imposer une réclamation à votre employeur.
0
Bonjour,

Êtes-vous assuré pour le VANDALISME auprès de votre Assurance Automobile ?

Si cela était le cas, vous pourriez faire une déclaration et vous faire rembourser par votre Assurance, bien évidemment après avoir porté plainte contre X , même si vos soupçons se portent sur un Cient de la Banque où vous êtes Employé.

Cordialement.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
15 oct. 2010 à 17:58
Mais il restera toujours le montant de le franchise à charge....
0