Je ne peux plus me rendre au travail n'ayant

leinanina Messages postés 17 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en cddjusqu'au 02/12/2010. C'est de la garde d'enfant de nuit de 22h00 jusqu'à 02h30 voir 03h00 du matin. Je n'ai plus de voiture je ne peux donc plus me rendre au travail... comment dois-je faire pour ma démission ? ou autre...
Merci pour vos réponses.

6 réponses

tbo1

ben abandon de poste .C'est ta dire tu va pas au travail .Essaye de pas mettre l'enfant en difficulté quand méme.C'est une faute légére et tu aura droit au chomage..Voila n'hésite pas si besoin d'info
0
leinanina Messages postés 17 Statut Membre 3

merci pour ta réponse, mais je suis en cdd et je ne sais pas si j'ai le droit de démissionner sans faire mon préavis car je ne peux plus me rendre au travail car ma voiture ne fonctionne plus. pour l'abandon de poste, je pense que mon employeur peut porter plainte.
help me please.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

on ne démissionne pas d'un cdd car l'employeur peut vous réclamer les salaires jusqu'au bout
essayez de vous arranger à l'amiable
0

je sais mais le souci c'est que je n'ai plus de voiture pour y aller et ce sont des horaire de nuits.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

mis à part le dialogue aucune solution
0

non, en fait ce matin ma patronne m'a menacé au téléphone, elle ne comprend pas que je ne peux pas y aller c'est de 22h00 à 03h00 du matin.
un internaute m'a dit de faire un abandon de poste, est ce que je risque quel que chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si je fais un abandon de poste je risque quoi ?
0

oui qu'il vous traine au tribunal abandon de poste c'est pour un cdi par un cdd
0

il peut me mettre aus prudhomme même si je ne peux pas aller au travail ?
0

vous avez signé un contrat et chacune des parties doit se tenir au terme du contrat tout ce qui est de l'ordre du "personnel" n'a rien à voir c'est à vous à vous organiser pour aller à votre travail
0