Je ne peux plus me rendre au travail n'ayant
leinanina
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en cddjusqu'au 02/12/2010. C'est de la garde d'enfant de nuit de 22h00 jusqu'à 02h30 voir 03h00 du matin. Je n'ai plus de voiture je ne peux donc plus me rendre au travail... comment dois-je faire pour ma démission ? ou autre...
Merci pour vos réponses.
je suis en cddjusqu'au 02/12/2010. C'est de la garde d'enfant de nuit de 22h00 jusqu'à 02h30 voir 03h00 du matin. Je n'ai plus de voiture je ne peux donc plus me rendre au travail... comment dois-je faire pour ma démission ? ou autre...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Je ne peux pas me rendre au travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
6 réponses
ben abandon de poste .C'est ta dire tu va pas au travail .Essaye de pas mettre l'enfant en difficulté quand méme.C'est une faute légére et tu aura droit au chomage..Voila n'hésite pas si besoin d'info
merci pour ta réponse, mais je suis en cdd et je ne sais pas si j'ai le droit de démissionner sans faire mon préavis car je ne peux plus me rendre au travail car ma voiture ne fonctionne plus. pour l'abandon de poste, je pense que mon employeur peut porter plainte.
help me please.
help me please.
je sais mais le souci c'est que je n'ai plus de voiture pour y aller et ce sont des horaire de nuits.
non, en fait ce matin ma patronne m'a menacé au téléphone, elle ne comprend pas que je ne peux pas y aller c'est de 22h00 à 03h00 du matin.
un internaute m'a dit de faire un abandon de poste, est ce que je risque quel que chose ?
un internaute m'a dit de faire un abandon de poste, est ce que je risque quel que chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question