Acte vandalisme parking gardé

fannybardouil -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose les faits :
Début juillet, ma voiture ainsi que 4 autres voitures se sont faites vandaliser sur le parking privé et gardé de mon lieu de travail, en pleine nuit ! ( pneus crevés et rayures)
La voiture était garé juste à côté du gardien, qui n'a rien entendu, ou du moins c'est ce qu'il a dit mais j'ai du mal à y croire ! Il a surement plus eu peur et est resté enfermé dans sa petite cabane .
Donc voiture emmenée dès le lendemain en garage, puis expertise, etc ..
Réparation faite, facture de plus de 700 euros . Pour récupérer ma voiture quelques jours plus tard, j'ai laissé un chèque de caution au garage qui ne sera encaissé que quand toute la paperasse d'assurance sera faite.
Ai je le droit de me retourner contre mon entreprise ? Celle ci a pris il y a maintenant 3 mois mon dépôt de plainte, ma facture, etc .. Mais je viens d'appeler le garage et rien n'est encore fait . Se sont-ils moqué de moi et n'ont alors rien envoyé ?
Je suis dans le flou total, je ne sais pas quoi faire ! Vous comprenez qu'il est hors de question pour moi qui suit jeune travailleuse de débourser une telle somme alors que ma voiture était garé soi-disant sur un parking gardé .
Connaissez vous la loi quant à ce genre de sinistre ?
Cordialement
Fanny BARDOUIL

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

Bonjour

Avez vous au moins contacté votre assurance auto pour lui demander son avis ?

Ou demandé à votre assurance responsabilité civile ?
0