Agence =nul

Résolu
hubert62 - 10 oct. 2010 à 16:23
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 oct. 2010 à 17:11
Bonjour,
Bonjour ,étant locataire d'un apt dont la propriétaire n'est autre que la directrice de l'agence qui me loue ce bien ,je suis scandalisé par le montant de mes impots locaux réclamés par le trésor public,l'agence m'ayant annoncé lors du bail que ce montant serait d'un mois de loyer soit 900€ ,je viens de recevoir ma taxe qui se monte a 2400€ ,meme en enlevant les 79€ d'augmentation des retenus diverses je suis 2,7 fois ,ai-je un recours possible ????

1 réponse

les agences sont des commerçants et non des experts et à ce titre sont prêt à tout pour placer leurs produits .Je pense que ce qui a été dit n'a pas été écrit donc rien à faire .dans votre cas il se sont bien moqué de vous .cela montre qu'il faut tout vérifier et ne faire confiance à personne lorsque de l'argent est en jeu.
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 583
10 oct. 2010 à 17:11
Restez mesuré car vous n'avez ici qu'un son de cloche (si j'ose dire).....plusieurs remarques : un agent immobilier se doit de renseigner "loyalement" un client locataire ou acquéreur de par la loi, un particulier pas vraiment et sauf avis contraire il s'agit là d'un particulier. D'autre part les taxes d'habitation varient énormément en fonction des revenus, de la composition de la famille personne ne peut vraiment prévoir le montant de celles-ci à l'avance (sauf cas d'un locataire célibataire, sans aide particulière auquel cas c'est à peu près le même montant que les taxes foncières).
0