Arbres creves par nos voisins

justine25 - Modifié par justine25 le 10/10/2010 à 10:55
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 10 oct. 2010 à 11:24
Bonjour,
notre voisin vient d'acheter une propriete voisine a la notre .
il s'avere que nos arbres crevent de son cote et c'est certain il a déversé un produit pour les faire crever.
Nos arbres sont protegés par la prescription trentenaire .Mais il n'est pas deranger de deposer sur le terrain du voisin durant des mois des palettes sans autorisation tout comme passer sur le muret du voisin avec sa voiture et encore mieux il se permet de tailler les arbres sans nous demander mais cela vaut mieux que de les faire crever car ces arbres ne lui enlevent pas le soleil
et la vue de cette seule fenetre de salle de bain( gene par la verdure) ne donne que sur notre propriete .deplus il a une fenetre ouverte a moins d'un metre de la limite
pouvez vous me dire ce que je peux faire sinon porter plainte en dernier ressort
une petite explication ce voisin borde notre propriete et de l'autre cote une propriete dont je suis proprietaire en indivision et sur le 3eme cote voisin avec un membre de ma famille

1 réponse

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 7
10 oct. 2010 à 11:24
je pense qu'il faut arrivé a prouver que c'est bien lui qui fait crevés les arbre.ensuite il faut quand même déposer une plainte pour soupçon de destruction de bien.
ensuite si vos arbres sont classés trentenaire, faite étudier le problème par des organisme compétant afin de prouvé qu'il y a eu un produit toxique déversé(ce qui est déjà interdit)afin de faire crevé vos arbres.
0