1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par durandjean le 8/10/2010 à 04:37
Modifié par durandjean le 8/10/2010 à 04:37
ital>MICROPIEUX et qu' une garantie décennale et preuve des travaux me seront remises lors de ma visite chez le notaire à la signature définitive </ital>
Bizarre comme réponse !
Pourquoi ne fournissent t ils pas ce document avant ?
il y a anguille sous roche à coup sur !
et pour répondre à la question , la réponse est oui , celà peut bouger .
bien vérifier auprés de l'assureur LUI MEME que la décénale est bien valide et a qu'elle date d'effet et prendre une copie .
Je la sens pas cette affaire .
PS : c'est quoi un micro - pieux ? un pieux de 1 mêtre de long , de 5 cm de diamétre ? on peut en mettre 400 comme celà , cela ne changera pas le problème.
C'est du foutage de gueule quand on sait que cette technique existe bien mais pour qu'elle soit efficace les pieux doivent s'enfoncer parfois a plus d'une dizaine de mêtres de profondeur , et que le coût
D'une telle opération dépasse presque toujours le prix de la construction .
Quel est le bureau d'étude qui a validé les travaux ?
ou est l'expertise géologique et les conclusions ?
Bizarre comme réponse !
Pourquoi ne fournissent t ils pas ce document avant ?
il y a anguille sous roche à coup sur !
et pour répondre à la question , la réponse est oui , celà peut bouger .
bien vérifier auprés de l'assureur LUI MEME que la décénale est bien valide et a qu'elle date d'effet et prendre une copie .
Je la sens pas cette affaire .
PS : c'est quoi un micro - pieux ? un pieux de 1 mêtre de long , de 5 cm de diamétre ? on peut en mettre 400 comme celà , cela ne changera pas le problème.
C'est du foutage de gueule quand on sait que cette technique existe bien mais pour qu'elle soit efficace les pieux doivent s'enfoncer parfois a plus d'une dizaine de mêtres de profondeur , et que le coût
D'une telle opération dépasse presque toujours le prix de la construction .
Quel est le bureau d'étude qui a validé les travaux ?
ou est l'expertise géologique et les conclusions ?