Maison sinistrée Question

ValZ - 8 oct. 2010 à 00:44
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 04:25
Bonjour,


Je viens d'acheter une maison et j'ai découvert lors du diagnostique que la maison avait subi un sinistre suite à des problèmes de sols, mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols.
La société qui m'a vendu la maison m'a affirmé que la maison avait été équipée de 70 MICROPIEUX et qu' une garantie décennale et preuve des travaux me seront remises lors de ma visite chez le notaire à la signature définitive.
Pensez vous qu'avec de tels travaux ma maison a t-elle encore le risque de bouger?

1 réponse

ital>MICROPIEUX et qu' une garantie décennale et preuve des travaux me seront remises lors de ma visite chez le notaire à la signature définitive </ital>


Bizarre comme réponse !

Pourquoi ne fournissent t ils pas ce document avant ?

il y a anguille sous roche à coup sur !

et pour répondre à la question , la réponse est oui , celà peut bouger .

bien vérifier auprés de l'assureur LUI MEME que la décénale est bien valide et a qu'elle date d'effet et prendre une copie .

Je la sens pas cette affaire .


PS : c'est quoi un micro - pieux ? un pieux de 1 mêtre de long , de 5 cm de diamétre ? on peut en mettre 400 comme celà , cela ne changera pas le problème.

C'est du foutage de gueule quand on sait que cette technique existe bien mais pour qu'elle soit efficace les pieux doivent s'enfoncer parfois a plus d'une dizaine de mêtres de profondeur , et que le coût
D'une telle opération dépasse presque toujours le prix de la construction .

Quel est le bureau d'étude qui a validé les travaux ?
ou est l'expertise géologique et les conclusions ?
0