Conseil pour abonnement internet

sondos01 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 7 oct. 2010 à 22:17
Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 7 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,

Je vais faire mes études de doctorat sur deux villes différentes et je vais devoir occuper deux logements, un dans chaque ville. Je serai dans l'une des deux villes pendant une période de 7 mois(ville A) puis dans l'autre ville (ville B) durant 7 autre mois et ceci durant 3 ans.

J'ai actuellement un abonnement internet avec TV+ Téléphone dans la ville A. Je commence ma thèse dans la ville B, dans laquelle j'aurai une connexion internet qui est fournie dans la résidence ou je partirai.

Ma question concerne la ville A. Je ne vais donc pas utiliser ma connexion pendant 7 mois. . Je voudrais avoir votre conseil. Serait il mieux de :
1- Résilier mon contrat ( de la ville A) puis de prendre un abonnement avec une clé 3G quand je retournerai à cette ville.

2 - Faire un changement vers ma nouvelle adresse dans la ville B puis après 7 mois , refaire de nouveau un changement d'adresse vers la ville A.

Merci,

1 réponse

Hervé_44 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
7 oct. 2010 à 23:12
Btavos Sandos, tu est clair dans tes explications les mois et les prècisions mais seul petit problème c'est chez quel opérateur tu est actuelement
ouf tu sais ont n'a fait vite le tour en France ils sont 4 donc tu peut dire nom
-1