Mon permis sans papiers
titietmini84
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis j'ai eu mon permis de conduire mais je n'ai pas la carte grise ni l'assurance car mon conjoint (militaire) est parti 4 mois à l'étranger alors voici ma question qu'est ce que je risque???
merci de votre réponse d'urgence
voilà mon soucis j'ai eu mon permis de conduire mais je n'ai pas la carte grise ni l'assurance car mon conjoint (militaire) est parti 4 mois à l'étranger alors voici ma question qu'est ce que je risque???
merci de votre réponse d'urgence
A voir également:
- Un sans papier peut-il passer le code en france
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Combien de temps pour passer le code après inscription ✓ - Forum Automobile
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Passer le code en candidat libre - Guide
2 réponses
Bonsoir
votre ami a emené la carte grise et l'assurance avec lui à l'étranger ?
Demandez à la compagnie d'assurance si vous pouvez conduire le véhicule et demandez à votre ami qu'il vous envoie la carte grise du véhicule pour pouvoir circuler.
votre ami a emené la carte grise et l'assurance avec lui à l'étranger ?
Demandez à la compagnie d'assurance si vous pouvez conduire le véhicule et demandez à votre ami qu'il vous envoie la carte grise du véhicule pour pouvoir circuler.
bonsoir
oui mon ami est parti avec tous les papiers
il va tout m'envoyer mais ça met 15 jours pour recevoir tout ça et je pars en vacance avec le véhicule et un duplicata de l'assurance avec moi mais sans la carte grise
oui mon ami est parti avec tous les papiers
il va tout m'envoyer mais ça met 15 jours pour recevoir tout ça et je pars en vacance avec le véhicule et un duplicata de l'assurance avec moi mais sans la carte grise