A voir également:
- Allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
4 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
7 oct. 2010 à 23:44
7 oct. 2010 à 23:44
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous avez encore le droit à une indemnisation pour les 10 prochains mois.
Vous avez retrouver un travail pour lequel vous allez commencé le mois prochain.
Lorsque vous allez reprendre le travail, cela mettra fin à votre période d'indemnisation.
Il est inutile d'espérer que Pôle Emploi vous donne de l'argent auquel vous n'aurez plus le droit étant donné que vous travaillez. Inutile d'espérer également un versement anticipé.
Cdlt
D'après ce que je comprends, vous avez encore le droit à une indemnisation pour les 10 prochains mois.
Vous avez retrouver un travail pour lequel vous allez commencé le mois prochain.
Lorsque vous allez reprendre le travail, cela mettra fin à votre période d'indemnisation.
Il est inutile d'espérer que Pôle Emploi vous donne de l'argent auquel vous n'aurez plus le droit étant donné que vous travaillez. Inutile d'espérer également un versement anticipé.
Cdlt
et juste pour savoir si je n'ai pas trouver de travail et que je reste aux chomage, peuvent il me faire se versement?
merci de ta réponse fanchb29.
merci de ta réponse fanchb29.
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
8 oct. 2010 à 21:10
8 oct. 2010 à 21:10
Les versements se feront mensuellement au prorata de vos droits ouverts.