Recours contre un fournisseur d'eau

daniel - 7 oct. 2010 à 18:16
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 7 oct. 2010 à 22:21
Bonjour,
La saur a réouvert mon compteur en mon absence à la bouche à clé se trouvant dans la rue. Le technicien était-il tenu de vérifier la fermeture de mon compteur à l'intériuer du jardin? afin d'éviter toute fuite. ce qui s'est produit .le robinet se trouvant à coté du compteur était resté ouvert... du coup, grosse fuite et grosse facture.
détail: les techniciens qui relèvent chaque fois le compteur entrent dans le jardin. ce qu'ils ont encore fait pour relever cette énorme consommation. la saur me refuse un dégrèvement . ai-je un recours?

merci pour toutes infos.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
7 oct. 2010 à 22:21
Bonsoir,

Si j'ai tout compris, l'intervention du distributeur fut du domaine public et le robinet resté ouvert, du domaine privé.

Cette affaire s'arrête donc sur ce constat... Mais, vous ne nous avez rien dit sur l'origine de la coupure/rétablissement.
0