Renseignement
zozo
-
7 oct. 2010 à 12:31
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 oct. 2010 à 12:57
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 oct. 2010 à 12:57
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Assurances
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
7 oct. 2010 à 12:57
7 oct. 2010 à 12:57
Bonjour,
j'ai perdu ma carte sim et je ne veux pas la renouveler, est-ce que mon forfait sera annuler automatiquement?
Non, lisez votre contrat.
je paie un forfait que je n'utilise pas?
Oui, mais c'est votre choix : le remplacement de la carte sim est gratuit, ou quasi.
ayant perdu le principal pour téléphoner, je crois que l'abonnement est résilier d'office.
Non (Re-lisez votre contrat) : le principal, pour téléphoner, c'est... un téléphone.
ou j'habite S FR ne passe pas et je n'en ai plus l'utilité
Ca, par contre, c'est une condition de résiliation !
Voyez votre contrat ;-)
j'ai perdu ma carte sim et je ne veux pas la renouveler, est-ce que mon forfait sera annuler automatiquement?
Non, lisez votre contrat.
je paie un forfait que je n'utilise pas?
Oui, mais c'est votre choix : le remplacement de la carte sim est gratuit, ou quasi.
ayant perdu le principal pour téléphoner, je crois que l'abonnement est résilier d'office.
Non (Re-lisez votre contrat) : le principal, pour téléphoner, c'est... un téléphone.
ou j'habite S FR ne passe pas et je n'en ai plus l'utilité
Ca, par contre, c'est une condition de résiliation !
Voyez votre contrat ;-)