A voir également:
- DEMANDE TITRE REFUSER PAR NEUILLY CONTENTIEUX
- Neuilly contentieux avis - Forum Consommation
- Neuilly contentieux mon compte - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Neuilly contentieux cetelem ✓ - Forum crédit consommation
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
Il suffit que l'avocat fasse ce que l'on fait en association de défense : demander que la copie du jugement exécutoire soit adressée au débiteur !
Ou, pour le moins, que soit communiqués à cebiteur la date et le lieu du jugement pour que celui-ci puisse s'en procurer une copie auprès du greffe concerné.
Simple et confidentiel !
Ou, pour le moins, que soit communiqués à cebiteur la date et le lieu du jugement pour que celui-ci puisse s'en procurer une copie auprès du greffe concerné.
Simple et confidentiel !
6 oct. 2010 à 16:17
Merci de me repondre / vous voulez dire que l Avocat demande au Contentieux de n envoier le Jugement executoir a mon domicile (moi personnelement j avais demander au Contentieux de m envoier le titre et la copie du dossier car j ai rien en ma possession pour cet histoire et qu avant de payer j aimerai bien savoir pour le dossier et il ma dit non d office)
6 oct. 2010 à 16:39
13 déc. 2010 à 08:55
Pour tant j'ai une situation pas miserable
Ma Question etait la suivante je n'ai pas du tout leur coordonnée du Service Contentieux de Facet à Neuilly sur Seine est ce que je pourrait re faire un autre credit
13 déc. 2010 à 14:13
Mais, s'ils ont déjà eu des problèmes avec vous, il est normal que vous soyez toujours référencé dans leur fichier des incidents de remboursements.
Voyez une autre société de crédit.