Sdf avec 3 enfants

natnow - 6 oct. 2010 à 10:54
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 6 oct. 2010 à 11:22
Bonjour,
Suite à un divorce, je me retrouve à occuper la maison de mon ex mari (dont j'ai payé également les prêts mais il avait signé l'acte notorial avant le mariage...) pour une indemnité de 1000€ par mois. Dans l'acte de divorce avait été précisé que j'occuperai le logement jusqu'en décembre dernier délai, mais voilà, la succession de la maison que je souhaite racheter pose problème et une mise sous tutelle de l'un des deux heritiers a été demandé. Je n'ai donc pas encore signer de compromis de vente, et même si ça se faisait en octobre, mes enfants et moi ne pourrions entrer dans les murs qu'en février... J'ai déposé des dossiers de location d'appartement, mais je ne gagne pas assez de salaire pour les agences privées, idem pour les particuliers "frileux", j'ai donc déposé des dossiers de logement chez les bailleurs sociaux, mais la plus petite attente sera de 6 mois...Le père de mes enfants, et ex mari, veut me faire payer en plus des 1000€, 100€ par jour si nous sommes encore dans sa maison le 1er janvier...En a t il le droit ? Que puis je faire ? Ou vais je vivre avec mes trois enfants entre decembre et fevrier ? Merci de vos réponses.
Nathalie N
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
6 oct. 2010 à 11:22
Il mettrait ses enfants à la rue?
0