Litige avec mon garagiste

ANTHONY67 - 6 oct. 2010 à 01:51
 ANTHONY67 - 6 oct. 2010 à 08:52
Bonjour,
jai un serieux probleme,jai achete un vehicule il y a 1ans jai fais un credit par la diac,jusqua la
sa va.
mais il y a 2mois jais voulus la vendre chez un garagiste qui lui ma proposer un echange de vehicule et 1500E jais accepter,apres avoir fais les papier je suis partie avec.
1MOIS apres il mappelle pour me dire que le vehicule que je lui et donner et gager et me demande de lever le gage mais pour lever je dois rembourser la totalite du credit et moi je ne savais pas que le service de credit gage la voiture automatiquement,lautre probleme cet que le vehicule et vendu et la cliente roule avec depuis 1mois et maintenant il veule recupere le vehicule qu ils ont vendus et moi je dois rendre lautre vehicule quon na echange.
mais il me rende le vehicule que ci je ramene 3000E, 1500E quil mont donner plus 1500e pour divers reparation mais je nais pas les fonds SVP AIDER MOI QUE DOIJE FAIRE MERCI A TOUS

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 03:58
et me demande de lever le gage mais pour lever je dois rembourser la totalite du credit

Il me semble logique que avant de vendre le véhicule qui fait l'objet d'un emprunt , on doive d'abord solder l'emprunt , ? non ?

Sinon vous vendez un bien qui ne vous appatient pas .

ce qui m'étonne le plus c'est que le garage ne vous ait pas demandé ce papier avant de faire la transaction .
0
merci de ta reponse
0