Quel recours a ma fille pour une mise a pied

marylene641 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 16:29
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 oct. 2010 à 17:18
Bonjour,
je voudrais savoir quel recours a ma fille pour une mise a pied conservatoire , elle a manquée son travail une journée et malheureusement elle n'a pas prevenu son patron, celui-ci la mise a pied verbalement , elle n'a recu aucun courrier specifiant quel etait en mise a pied , cela a durer plus de quinze jours , elle a recu une lettre en AR , son patron la convoquée pour son futur licenciement , elle c'est présentée et aujourd'hui elle a recu une lettre de licenciement lui disant qu'il la licenciait pour une faute grave !!! De plus elle etait en arret maladie début septembre , son patron na pas envoyé la feuille de son arret de travail a la secu !! Donc , elle n'a rencore rien touché. Quel recours a-t'elle droit ? merci de l'aider
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
5 oct. 2010 à 17:18
je suppose qu'elle est licenciée pour absence injustifiée
il ne faut jamais rester à la maiso pour une mise à pied sans un courrier le précisant
elle a été naïve d'attendre, du coup là vraiment elle n'a pas averti et il aura beau jeu de dire qu'elle était "absente" sans justificatif
et le licenciement poru faute grave c'est sans indemnité
0