Trimestre manquant !
titine du 15è
-
titine du 15è -
titine du 15è -
Bonjour,
je viens de ecevoir mon relevé de carrière , et je m'aperçois qu'un trimestre n'est pas retrasmis soit le dernier de l'année 2009!! hors je suis toujours en emploi chez le meme employeur ! ce trimestre manquant est-il du au fait que l'employeur n'est pas versé mes cotisation ou pour un autre motif ? qui peut me répondre! merci
je viens de ecevoir mon relevé de carrière , et je m'aperçois qu'un trimestre n'est pas retrasmis soit le dernier de l'année 2009!! hors je suis toujours en emploi chez le meme employeur ! ce trimestre manquant est-il du au fait que l'employeur n'est pas versé mes cotisation ou pour un autre motif ? qui peut me répondre! merci
A voir également:
- Trimestre manquant !
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Icc 4eme trimestre 2024 - Accueil - Location
1 réponse
Bonjour,
Simple question de délai, la CNAV n'est pas très rapide.
Simple question de délai, la CNAV n'est pas très rapide.
titine du 15è
Merci de votre aide. mais je ne comprends toujours pourquoi la CNAV n'inscrit pas les 4 trimestres en meme temps puisque l'année 2009 est terminée!! je sais qu'il y a un décalage sur un an mais un an complet '4 trimestres)! or, a moi il me manque a l'inscription de mon relevé de carrière le dernier trimestre de 2009. est-ce normal, franchement j'ai un doute!!!