A voir également:
- Délai pour contester un congé pour reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
5 oct. 2010 à 10:09
5 oct. 2010 à 10:09
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous appelez "mal orthographié"...
Si vous vous appelez Jean Dupont et que le nom a été orthographié avec un D à la place du T, difficile de contester...
Tout dépend de ce que vous appelez "mal orthographié"...
Si vous vous appelez Jean Dupont et que le nom a été orthographié avec un D à la place du T, difficile de contester...
5 oct. 2010 à 11:15
Merci pour votre réponse. Ils ont manqué une lettre dans le prénom, et cette faute se répète à chaque fois où l'identité du destinataire devait apparaitre sur leur courrier. Donc nul part dans le courrier ni dans l'acte d'huissier le prénom inscrit ne me correspond.
5 oct. 2010 à 12:26
Le nom de famille est bien le vôtre, et bien orthographié, et le prénom se prononce de la même façon, même avec la lettre manquante...?
5 oct. 2010 à 14:38
Il manque une voyelle au mileu de ce qu'ils ont écrit partout par rapport à mon prénom, personnelllement je n'arriverai pas à les prononcer pareil.
En plus, qui pourra accepter, même une faute d'orthographe ocassionnelle sur son identité mais pas sur l'ensemble du docuement, sur sa carte d'indeitité, son passeport, son contrat de travail, son contrat d'assurance, ou sa lettre de licenciement, etc. Ce ne serait pas au miminum le non-respect de mon droit fondamental de citoyen s'ils m'exigent comme destinatire?
5 oct. 2010 à 14:51
5 oct. 2010 à 15:00
Je trouve très mal placé voire pas honnête ce genre de comportement.
Si vous voulez à ce point rester dans les lieux, je pense que vous n'étiez pas en mauvais termes avec le proprio et n'aviez donc pas de raison de vouloir lui nuire.
Ce logement lui appartient et s'il reste correct et dans la loi il en dispose comme bon l'entend.
Cherchez-vous un autre bon propriétaire qui soit expert en orthographe.