URGENT !!! caution solidaire pour loyer
bellisa59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
il y a 5 ans je me suis portée caution solidaire, pour mon ex conjoint, pour les loyers de son commerce. Il est aujourd'hui en liquidation judiciaire. (nous sommes séparés depuis 3 ans).
Dans le document signé chez le notaire il est stipulé que des délais de paiement ne pouvaient lui être accordé qu'avec mon accord, or, mon ex n'a jamais payé son loyer correctement depuis notre séparation et je n'ai jamais été informée par le propriétaire.
la boite est aujourd'hui en liquidation, j'ai été condamnée (par défaut car je n'ai pas reçu de convocation au tribunal car j'ai déménagé) à régler la totalité de ses loyers impayés ...
ai-je un recours? quels sont mes droits?
merci pour vos réponses!
il y a 5 ans je me suis portée caution solidaire, pour mon ex conjoint, pour les loyers de son commerce. Il est aujourd'hui en liquidation judiciaire. (nous sommes séparés depuis 3 ans).
Dans le document signé chez le notaire il est stipulé que des délais de paiement ne pouvaient lui être accordé qu'avec mon accord, or, mon ex n'a jamais payé son loyer correctement depuis notre séparation et je n'ai jamais été informée par le propriétaire.
la boite est aujourd'hui en liquidation, j'ai été condamnée (par défaut car je n'ai pas reçu de convocation au tribunal car j'ai déménagé) à régler la totalité de ses loyers impayés ...
ai-je un recours? quels sont mes droits?
merci pour vos réponses!
A voir également:
- URGENT !!! caution solidaire pour loyer
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement