Compte EDT avec propriétaire endetté
costobalt
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4 oct. 2010 à 18:42
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 4 oct. 2010 à 21:35
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 4 oct. 2010 à 21:35
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3 réponses
Migou76
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353
4 oct. 2010 à 19:08
4 oct. 2010 à 19:08
Bonsoir,
Non, vous ouvrez un contrat à VOTRE nom. EDF/GDF se débrouillent avec le prédécesseur.
Juste un truc, lors de l'ouverture des contrats à votre nom assurez-vous que les distributeurs disposent des bons index. En cas de doute, vaut mieux payez un relevé spécial afin de partir clean.
Mais, à ce sujet on va attendre l'avis de Zulu s'il nous lit...?
Non, vous ouvrez un contrat à VOTRE nom. EDF/GDF se débrouillent avec le prédécesseur.
Juste un truc, lors de l'ouverture des contrats à votre nom assurez-vous que les distributeurs disposent des bons index. En cas de doute, vaut mieux payez un relevé spécial afin de partir clean.
Mais, à ce sujet on va attendre l'avis de Zulu s'il nous lit...?
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 21:26
4 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,
Ce que veut dire Migou, c'est que vous devez, lors de votre demande de mise en service, demander qu'un agent vienne relever le compteur, afin que votre contrat démarre de façon incontestable avec le relevé constaté par l'agent.
Sinon, on risquerait de vous imputer une consommation qui n'est pas la vôtre.
Ce que veut dire Migou, c'est que vous devez, lors de votre demande de mise en service, demander qu'un agent vienne relever le compteur, afin que votre contrat démarre de façon incontestable avec le relevé constaté par l'agent.
Sinon, on risquerait de vous imputer une consommation qui n'est pas la vôtre.
4 oct. 2010 à 21:08
Qu'entendez vous par "bons index" et "relevé spécial"?
Vous voulez dire demander l'historique des consommations de l'habitation ?
4 oct. 2010 à 21:35
Toute fois, si celui-ci a été coupé, le problème ne se pose pas. Donc, s'il n'a pas été coupé, demandez une mise en service avec la relève du cpt par ERDF/GRDF et non un passage d'abonnement à l'amiable, (c'est juste un conseil) car les relevés du distributeurs feront loi.
Mais, peut-être qu'EDF/GDF s'obligent à cette bonne pratique, c'est juste s'ils oubliaient... En effet, en cas d'oubli et d'embrouille, vous serez coincé entre les hypothèses des distributeurs, la parole du vendeur et la vôtre. (à la finale, ça peut être compliqué)