Remboursement de caution<logement>
pepette
-
3 oct. 2010 à 18:51
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 oct. 2010 à 18:55
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 oct. 2010 à 18:55
A voir également:
- Remboursement de caution<logement>
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 3/10/2010 à 18:55
Modifié par GrandCaribou le 3/10/2010 à 18:55
Bonsoir,
A votre place, j'essaierai de débloquer la situation en confiant mon dossier à l'ADIL. C'est gratuit et ils peuvent vous aider, notamment pour faire pression sur cette agence immobilière peu scrupuleuse.
Si ça ne suffit pas, assignez cette agence immobilière au tribunal. Vous obtiendrez gain de cause à coup sûr !
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
A votre place, j'essaierai de débloquer la situation en confiant mon dossier à l'ADIL. C'est gratuit et ils peuvent vous aider, notamment pour faire pression sur cette agence immobilière peu scrupuleuse.
Si ça ne suffit pas, assignez cette agence immobilière au tribunal. Vous obtiendrez gain de cause à coup sûr !
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !