Vogica quand tu nous tiens!!

lili - 3 oct. 2010 à 15:39
 luigi13 - 5 oct. 2010 à 19:05
Bonjour,
je suis rentrer a mon grand malheur dans cette enseigne , meme topo que pour tout le monde le vendeur s approche nous offres le café dessine la cuisine de mes "reves" et son directeur arrive casse tout les prix nous fais une offres unique qui n 'est evidement valable que ce jour la et la on signe un bon qui soit disant nous engage a rien !! 15 jours plus tard il nous appelle et la il faut resigner un autre bon car le precedent n 'est pas valable 3 jours plus tard on voit les info redressemnt ! ha ha !! comment faire pour arreter ce contrat ??!! j ai envoyer une lettre demandant l arree immédiat suit e a la conjoncture actuel de la société ainsi qu ' un délai pour la resttution de mon chéque mais que puis je faire de plus?????

4 réponses

bonjour

si votre chèque n'est pas débité, faites opposition auprés de votre banque au motif: liquidation judiciaire du bénéficiaire
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est ce que c 'est légal? je souhaite casser ce contrat en plus j appel le vendeur qui c 'est occuper de moi et il me balade en me disant qu ' il n y a pas de soucis le contrat va etre annuler il me dit qu il en parle au directeur et qu il y a de plus gros contrat que le mien donc je ne suis pas tres importante mais en attendant quand je me suis presenter a la boutique il ne savait pas ou se mettre le directeur n est meme pas venu me voir !! pas tres commercial celui la en attendant j ai vraiment envie de me sortir de la !!
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RE

c'est tout à fait légal et c'est la priorité car votre chèque débité, vous n'êtes pas du tout certaine d'être livrée et vous allez avoir beaucoup de difficultés pour annuler la cde
un lien pour vous rassurer
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEE6R?OpenDocument
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Il est débité à votre compte bancaire, ce chèque ?

Car vous écrivez que vous avez demandé un "délai pour la resttution de mon chéque "
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Bonsoir,

J'ai pour ma part annuler ma commande passée le 26 novembre 2009, et toujours pas livrée après le 15/03/2010, date de rigueur figurant sur le bon de commande. J'ai recu un courrier de Vogica, daté du 7 mai 2010, m'indiquant la prise en compte de l'annulation de ma commande, et le remboursement de l'acompte versé sous un délai de 10 semaines. Bien sur debut aout je n'ai rien recu. Dans ce cas dois je m'adresser plutot au mandataire ou a l'administrateur judiciaire ?
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