Non obtention du permis de conduire

splasch - Modifié par splasch le 3/10/2010 à 13:57
 sasa - 7 oct. 2010 à 10:18
Bonjour,
voila, j'ai passé mon permis il y as quelques jours, ca été 30mn pénible, car l'examinatrice n'aurait pas pu être plus désagréable.. inutile de dire que je ne l'ai pas eu!
apres cette misérable aventure, j'ai donc décidé de demander a mon moniteur d'auto école sous quel délai il pouvait me représenter, il m'as répondu froidement que dans tout les cas je devais reprendre au minimum 5heures de conduite, ce qui est hors de question pour moi, suite a ca, il ne veut plus accepter mon dossier ! as t'il le droit de m'imposer un nombres d'heures, et me rejeter mon dossier?

mercii

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
3 oct. 2010 à 14:15
il n'y a pas d'heure de conduite à reprendre, suite à un échec à l'examen, selon la loi.
Mais peut être prévu dans le réglement interne de l'auto école.
A vérifier.

Seule obligation, repayer les droits de présentation.
Bon courage
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
3 oct. 2010 à 13:59
bonjour,

Lui avez vous demandé pourquoi il ne veux plus vous suivre ?????
0
non car notre conversation a été coupé court, il m'as deja fait prendre beaucoup d'heures de conduite afin de se "rentabiliser , il m'as dit clairement que si je ne voulait pas reprendre au moins 5heures de conduite, il se débarassait de mon dossier....
0
la loi impose 5h minimum et un délai de 5 jour avant une nouvelle présentation.
0