Non obtention du permis de conduire
splasch
-
sasa -
sasa -
Bonjour,
voila, j'ai passé mon permis il y as quelques jours, ca été 30mn pénible, car l'examinatrice n'aurait pas pu être plus désagréable.. inutile de dire que je ne l'ai pas eu!
apres cette misérable aventure, j'ai donc décidé de demander a mon moniteur d'auto école sous quel délai il pouvait me représenter, il m'as répondu froidement que dans tout les cas je devais reprendre au minimum 5heures de conduite, ce qui est hors de question pour moi, suite a ca, il ne veut plus accepter mon dossier ! as t'il le droit de m'imposer un nombres d'heures, et me rejeter mon dossier?
mercii
voila, j'ai passé mon permis il y as quelques jours, ca été 30mn pénible, car l'examinatrice n'aurait pas pu être plus désagréable.. inutile de dire que je ne l'ai pas eu!
apres cette misérable aventure, j'ai donc décidé de demander a mon moniteur d'auto école sous quel délai il pouvait me représenter, il m'as répondu froidement que dans tout les cas je devais reprendre au minimum 5heures de conduite, ce qui est hors de question pour moi, suite a ca, il ne veut plus accepter mon dossier ! as t'il le droit de m'imposer un nombres d'heures, et me rejeter mon dossier?
mercii
A voir également:
- Non obtention du permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
4 réponses
il n'y a pas d'heure de conduite à reprendre, suite à un échec à l'examen, selon la loi.
Mais peut être prévu dans le réglement interne de l'auto école.
A vérifier.
Seule obligation, repayer les droits de présentation.
Bon courage
Mais peut être prévu dans le réglement interne de l'auto école.
A vérifier.
Seule obligation, repayer les droits de présentation.
Bon courage