A voir également:
- Litige avec EDF pas de compteur à l'adresse
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Cs adresse - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 20:07
2 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,
Non, je pense que vos propriétaires ne sont pour rien dans cette affaire. Tout ce qu'on peut leur reprocher, à la limite, c'est de ne pas vous avoir donné plus d'éléments pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Apparemment, c'est bien EDF qui s'est gouré de point de livraison pour souscrire le premier contrat (et même le deuxième).
Je travaille chez EDF : je vous propose de m'envoyer un message privé par le forum (il faut que vous soyez membre du forum : inscrivez-vous, c'est gratuit). Communiquez-moi :
- les nom et prénoms de vos enfants, et éventuellement leur numéro de client (s'ils ont fini par recevoir une facture quelconque)
- l'adresse inscrite sur le bail
- le nom de l'occupant précédent du logement
- le numéro matricule complet du compteur (gravé sur le compteur)
Je m'engage à regarder ce dossier dans la semaine qui suit.
Non, je pense que vos propriétaires ne sont pour rien dans cette affaire. Tout ce qu'on peut leur reprocher, à la limite, c'est de ne pas vous avoir donné plus d'éléments pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.
Apparemment, c'est bien EDF qui s'est gouré de point de livraison pour souscrire le premier contrat (et même le deuxième).
Je travaille chez EDF : je vous propose de m'envoyer un message privé par le forum (il faut que vous soyez membre du forum : inscrivez-vous, c'est gratuit). Communiquez-moi :
- les nom et prénoms de vos enfants, et éventuellement leur numéro de client (s'ils ont fini par recevoir une facture quelconque)
- l'adresse inscrite sur le bail
- le nom de l'occupant précédent du logement
- le numéro matricule complet du compteur (gravé sur le compteur)
Je m'engage à regarder ce dossier dans la semaine qui suit.