Litige avec EDF pas de compteur à l'adresse

CULO - 2 oct. 2010 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,

Mes enfants, tous deux étudiants ont ouvert un contrat chez EDF à leur adresse mentionné sur le bail et n'ayant pas de facture depuis quelque temps ils ont appelé et EDF leur a dit qu'il n'y avait pas de contrat à ce n° de rue, ils ont eu la visite d'EDF pour une avance sur facture et en fait c'était une amende de 140 euros du service contentieux sans courrier de mise en demeure et l'autre jour en fin d'après-midi ils ont coupé l'electricité. Plus de lumière, plus de congélo, plus de téléphone sans prévenir. Ils ont expliqué leur cas à EDF qui a rien voulu entendre et ils ont dû ouvrir de nouveau un nouveau contrat qui n'est pas encore à la bonne adresse au bout de huit jours. quels sont les recours possible, est ce la faute des propriétaires ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,

Non, je pense que vos propriétaires ne sont pour rien dans cette affaire. Tout ce qu'on peut leur reprocher, à la limite, c'est de ne pas vous avoir donné plus d'éléments pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté.

Apparemment, c'est bien EDF qui s'est gouré de point de livraison pour souscrire le premier contrat (et même le deuxième).

Je travaille chez EDF : je vous propose de m'envoyer un message privé par le forum (il faut que vous soyez membre du forum : inscrivez-vous, c'est gratuit). Communiquez-moi :
- les nom et prénoms de vos enfants, et éventuellement leur numéro de client (s'ils ont fini par recevoir une facture quelconque)
- l'adresse inscrite sur le bail
- le nom de l'occupant précédent du logement
- le numéro matricule complet du compteur (gravé sur le compteur)


Je m'engage à regarder ce dossier dans la semaine qui suit.
1