Affichage Permis construire avant permis dém
jacou83
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un panneau de permis de construire a été posé dans ma rue ces jours -ci, mais pas de permis de démolir. Hors trois maisons doivent être démolies pour réaliser ce projet. Cette procédure est elle légale ?? Si non quel sont nos recours éventuels .
D'avance merci pour vos réponses
Jacques
un panneau de permis de construire a été posé dans ma rue ces jours -ci, mais pas de permis de démolir. Hors trois maisons doivent être démolies pour réaliser ce projet. Cette procédure est elle légale ?? Si non quel sont nos recours éventuels .
D'avance merci pour vos réponses
Jacques
A voir également:
- Affichage Permis construire avant permis dém
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis a4 - Forum Consommation
- Code permis bateau raté - Guide
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour
Pourquoi vouloir faire un recours ?
Une ou des maisons vous appartiennent ?
Pourquoi vouloir faire un recours ?
Une ou des maisons vous appartiennent ?
jacou83
non , mais je vais avoir un immeuble en face de moi!!! et surtout raz le bol de la mafia locale qui fait sa loi...
Bonsoir
Vous avez deux mois après affichage du PC pour déposer un recours contre celui ci
Donc vous allez à la mairie, service urbanisme, vous demandez à consulter le PC, vous vérifiez s'il est conforme au PLU ou pas, ( c'est difficile à lire au début, mais on se repère assez vite ), si pas conforme, recours
Vous pouvez également, contester l'esthétique, l'accès au parking, il n'est pas rare qu'il y ai qq oublis ou mauvaises interprétation dans ce genre de projet
Vous avez deux mois après affichage du PC pour déposer un recours contre celui ci
Donc vous allez à la mairie, service urbanisme, vous demandez à consulter le PC, vous vérifiez s'il est conforme au PLU ou pas, ( c'est difficile à lire au début, mais on se repère assez vite ), si pas conforme, recours
Vous pouvez également, contester l'esthétique, l'accès au parking, il n'est pas rare qu'il y ai qq oublis ou mauvaises interprétation dans ce genre de projet
Bonjour
Cette procédure est elle légale??
Dans le nouveau formulaire de demande de permis de construire, il est possible d'y indiquer la démolition de bâtiments existants
Il suffit de jeter un oeil sur la 5ème partie du formulaire
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Cette procédure est elle légale??
Dans le nouveau formulaire de demande de permis de construire, il est possible d'y indiquer la démolition de bâtiments existants
Il suffit de jeter un oeil sur la 5ème partie du formulaire
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme