A voir également:
- Nationalité française pour étudiant étranger
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
2 réponses
joe*
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2010
8
Modifié par joe* le 1/10/2010 à 06:16
Modifié par joe* le 1/10/2010 à 06:16
alors comme tous les étudiants sans CDI c'est peine perdu. Merci
Bonjour ,
Je pense que c'est du cas par cas , et tous les pays sont contents de nationaliser des gens qualifiés dans les domaines qui les intéresse.
Tu devrais déposer un dossier , la suite on verra !
Bonjour ,
Je pense que c'est du cas par cas , et tous les pays sont contents de nationaliser des gens qualifiés dans les domaines qui les intéresse.
Tu devrais déposer un dossier , la suite on verra !
honnêtement accroche-toi, parce que dans mon cas, ce n'est toujours pas fini.
Même si ma situation est particulière car je suis arrivé en france à 10 ans...j'en ai 26 aujourd'hui!!! On m'a octroyé une carte de séjour étranger à ma majorité par erreur!!!!!!! Et depuis, je cours après cette injustice pour devenir français, même si je suis actuellement en recherche d'emploi, titulaire d'une autorisation provisoire de séjour qui expire dans 2 mois! Mon dossier est au tribunal administratif, avec une audience fin janvier...
Tu vois, il y a plus désespéré...Bonne chance!
Même si ma situation est particulière car je suis arrivé en france à 10 ans...j'en ai 26 aujourd'hui!!! On m'a octroyé une carte de séjour étranger à ma majorité par erreur!!!!!!! Et depuis, je cours après cette injustice pour devenir français, même si je suis actuellement en recherche d'emploi, titulaire d'une autorisation provisoire de séjour qui expire dans 2 mois! Mon dossier est au tribunal administratif, avec une audience fin janvier...
Tu vois, il y a plus désespéré...Bonne chance!