Panneaux photovoltaiques

stelaegab - 30 sept. 2010 à 21:18
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 30 sept. 2010 à 22:07
Bonjour,

J'ai signé un contrat d'achat le 28/08/2010 de panneaux photovoltaiques à installer sur le toit arrière de ma maison car le commercial me dit que c'est plein sud. je n'ai pas vérifié ce point. Sur le contrat il y ait indiqué une estimation de production de 3390 KWc. Or, il m'appelle avant la pose des panneaux pour me dire que je dois lui signer une décharge car finalement, je suis plein nord à l'arrière de ma maison. Et la pose devant la maison est impossible car j'ai un pignon et une lucarne. Etant donné que l'estimation indiquée sur le contrat est surestimé (car la toiture est au nord) puis-je faire annuler le contrat ?
Car j'ai fais faire un expertise sur la faisabilité de ma toiture et la conclusion est qu'aucune pose de panneaux ne peut être effectuée sur ma toiture.
J'ai appelé le commercial qui me dit que si j'annule je devras versé une somme qu'il ne m'a pas communiqué correspondant au temps passé sur mon dossier. Esct-ce tout ça est bien légal ?

Merci pour vos réponse.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
30 sept. 2010 à 22:07
Bonsoir,

N'importe comment poser des panneaux à l'ombre est une hérésie.
Le dossier est donc hérétique et les frais scandaleux !

C'est un peu comme si je vous vendais une voiture qui fonctionne au cripton et que je vous réclame des frais de dossier parce qu'il n'y a pas de pompe pour ce carburant.

Vous pouvez annuler sans aucune inquiétude.
0