Probleme avec edf surconsommation

gigidom - 29 sept. 2010 à 15:46
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 29 sept. 2010 à 21:23
Bonjour,
en juillet j'ai reçu une facture de 1120 € soit 10 000 kw pour avril-mai, en moyenne sur 6 ans je consomme 6000 kw par an et depuis 2008 7000 kw avec la PAC (avec compteur independant).Le 23 juillet j'écris à EDF sevice clients R AR toujours sans réponse à ce jour.Depuis mon électricien à vérifier mon installation RAS, un expert d'ERDF est venu controler mon compteur,( à mon avis il ne pouver rien trouver puisqu'il ne chercher rien)donc j'en suis toujours au même point avec 1120 € dans la trésorerie de Mr EDF. Est ce que la foudre pourrait être responsable d'un dérèglement de compteur électronique? Chaque jour je relève mes consommations qui sont normales 10 à 15 kw (La pac ne fonctionne pas encore beaucoup)
Le médiateur me réponds qu'il me faut d'abord un courrier d'EDF, que puis je faire s'ils ne veulent pas me répondre?Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer pour que le dossier avance? Est ce qu'une association de consommateurs pourrait m'aider?
par avance merci de votre aide

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 350
29 sept. 2010 à 21:23
Bonsoir,

Je me demande si EDF n'est pas une fille, donc Mlle. Sorti de cette blague vaseuse, si vous avez fait appel au médiateur, il est certain que vous aurez une réponse.
Concernant le cpt électronique, (ça marche ou ça ne marche pas), il n'y a pas d'entre deux ou de déréglage possible.

J'ai juste une question, l'installation du PAC date de quand ?
0