Ex copine veux rentrer chez moi
michel84
-
28 sept. 2010 à 09:59
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 sept. 2010 à 13:39
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 sept. 2010 à 13:39
A voir également:
- Ex copine veux rentrer chez moi
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Immobilier
- Ma copine est enceinte mais je n'en veux pas ✓ - Forum santé
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
28 sept. 2010 à 13:39
28 sept. 2010 à 13:39
Donc, en étant proprio il est bien évident que vous faites ce que vous voulez avec les serrures, si le logement vous appartient à vous seul...
Pour ses affaires, vous les stockez, vous lui envoyez un petit courrier reco A/R gentil, l'informant que ses affaires sont disponibles et qu'elle peut les récupérer quand elle le souhaite en vous contactant au préalable.
Mettez tout par écrit, en recommandé.
Et contactez d'urgence le JAF pour déterminer les droits et devoirs de chacun concernant votre enfant.
Pour ses affaires, vous les stockez, vous lui envoyez un petit courrier reco A/R gentil, l'informant que ses affaires sont disponibles et qu'elle peut les récupérer quand elle le souhaite en vous contactant au préalable.
Mettez tout par écrit, en recommandé.
Et contactez d'urgence le JAF pour déterminer les droits et devoirs de chacun concernant votre enfant.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
28 sept. 2010 à 10:58
28 sept. 2010 à 10:58
Bonjour,
Si le bail est à votre seul nom : vous faites ce que vous voulez. Changez les serrures.
Si le bail est aux deux noms et qu'elle n'a pas envoyé son congé... elle est aussi chez elle. Le changement des serrures est alors plus compliqué.
Si le bail est à votre seul nom : vous faites ce que vous voulez. Changez les serrures.
Si le bail est aux deux noms et qu'elle n'a pas envoyé son congé... elle est aussi chez elle. Le changement des serrures est alors plus compliqué.