Demande de garde alternée déguisée

toutti - Modifié par toutti le 27/09/2010 à 19:19
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 28 sept. 2010 à 08:28
Bonjour,
je suis divorcée depuis 2009 et j'ai la garde de mes deux filles 19 et 12 ans. Mon ex-mari gagnant très confortablement sa vie et vivant seul c'est vu imposé à 24%. Or il y a quelques mois il a demandé ma fille cadette de faire une lettre pour la demande d'une garde alternée. Je n'ai été mise au courant qu'en recevant la lettre du tribunal pour la convocation avec le juge.Comme il a toujours placé ses intérêts pécuniers avant le bienêtre de tous je sous entends qu'il veuille aller jusqu'à la garde exclusive de celle-ci pour avoir une part de plus à déduire sur ses impôts et ne plus avoir à me payer de pension pour ma fille .( il a eu toujours beaucoup de mal à accepter de m'en verser une , j'ai même été obligée de faire appel à un huissierà un moment donné )

quelqu'un pourrait il me donner des conseils quant à la conduite à avoir un recours, ou des articles traitant de ce sujet.
Un gran merci pour toutes les suggestions .

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
28 sept. 2010 à 08:28
Bonjour,

La question est de savoir surtout dans un premier temps ce que pense votre fille de cette demande ?

Cordialement
0