Pret bancaire
clodette
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je veux faire un placement immobilier en achetant un immeuble, j'ai créé ma société il y a un an et ma banque me demande 2 années de bilans puis je espérer trouver une banque qui me prête? ma société tourne bien et ce placement rapporte (c'est du locatif) tout est déjà loué.
merci pour vos réponses
je veux faire un placement immobilier en achetant un immeuble, j'ai créé ma société il y a un an et ma banque me demande 2 années de bilans puis je espérer trouver une banque qui me prête? ma société tourne bien et ce placement rapporte (c'est du locatif) tout est déjà loué.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Pret bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Un investissement locatif, ce n'est pas un investissement en résidence principale ou secondaire. Tentez un autre établissement bancaire mais j'attire votre attention sur le fait qu'un investissement locatif ce n'est pas seulement un (ou des) loyer(s) et une charge mensuelle d'emprunt. Il y a de nombreux paramètres à prendre en ligne de compte et qui nécessitent une bonne trésorerie du propriétaire (période de non location, mauvais payeur, impôts fonciers, IR, travaux obligatoires... liste non exhaustive).
De nombreuses personnes ont fait les frais de ce "raccourci intellectuel". Si votre entreprise est récente, peut-être n'avez vous pas encore une assise financière suffisante pour investir dans l'immobilier.
De plus, je suis toujours d'avis de dire que le meilleur placement pour un entrepreneur c'est... son entreprise.
De nombreuses personnes ont fait les frais de ce "raccourci intellectuel". Si votre entreprise est récente, peut-être n'avez vous pas encore une assise financière suffisante pour investir dans l'immobilier.
De plus, je suis toujours d'avis de dire que le meilleur placement pour un entrepreneur c'est... son entreprise.