Commande sans acompte chez VOGICA

Francis -  
 francis -
Bonjour,
j'ai passé commande d'une cuisine chez Vogica en mars 2010 sans verser d'acompte, mais depuis mon pouvoir d'achat à nettement baissé, j'ai réussi à avoir un report de 11 mopis, mais maintenant j'apprends que Vogica dépose son bilan. Qu'adviendra -t-il de ma commande ? puis-je espérer une annulation de commande? ce qui me soulagerai énormément. Merci pour votre réponse

1 réponse

Gerard

Si vous n'avez pas versé d'acompte vous êtes chanceux.
Mais n'en versez surtout pas, car dans des situations comme celle qui s'annonce ont été connus des appels de finances désespérés pour augmenter le montant du patrimoine à redistribuer à certains créanciers très privilégiés.

A la foire de Nancy ont été connus des salariés de la CAMIF qui réalisaient des ventes avec acomptes tout en sachant très bien que leur société avait effectué le 23.10.2008 le même appel que VOGICA vient d'effectuer auprès du tribunal de commerce.
0
francis

Merci pour votre réponse, mais que dois-je faire ? contacter Vogica pour annuler ma commande ou attendre que Vogica me contacte ? ou bien alors ne rien faire du tout et laisser "mourir" l'affaire ?
0