Garde alternée mais souhaite démènager!!

calimèro - 26 sept. 2010 à 14:31
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 26 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,
j'ai eu 2 enfants avec mon ex concubine fille 7 ans et garçon de 13 ans,on s'est séparé en 2008,moi je me suis remarié et mon ex me fais galèrer car trés méchante, vulgaire et ne pense qu'à elle et pas à nos enfants,elle est méme parti voir un marabout pour me faire divorçer et ça a failli fonctionner.elle me dit de venir prendre les enfants un weekend de temps en temps 1/mois,elle leur monte la tête,m'insulte au tél sort tous les weekend en laissant les enfants seul,et leur présente chaque fois ses nouveaux chéri qu'elle rencontre,mtn elle vit avec un homme qui travail mais qui n'est pas déclaré chez elle.j'ai reçcu une convocation devant le JAF le 14/102010 pour une pension alimentaire,ma femme actuelle travail et perçois 1300euro moi je suis aux assedic et je touche 370euro,et mon ex concubine touche 1400euro.pouvez-vous me dire si elle aura une pension ou non? mais le plus important c'est que je souhaiterai avoir une garde alternée mais que je voudrai aussi démènager à 300km dans le sud.merci de m'éclairer je commence à en étre malade et ça fais 1 mois que je n'ai plus vu mes 2 bout de choux.

2 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
26 sept. 2010 à 15:56
En attendant la convocation, contactez un avocat qui saura vous conseiller et vous représentera à l'audience.
1
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
26 sept. 2010 à 15:01
Bonjour

il faut être réaliste un peu.

Vous ne pouvez avoir une garde alternée avec une telle distance.....
Avez vous pris un avocat pour vous assister ?
0
merci pour ta réponse australe13,oui en effet je le pensais aussi,mais c'est surtout pour m'éloigner d'elle mais aussi pour le travail,en effet tout ça est bien dommage avec cette injustice,j'ai beaucoup lu sur ce forum et tout les papas sont en grand tord apparement,je sais que je n'ai aucune chance.ce que je vais dire peux choquer mais tanpis( je préfère arréter de voir mes enfants chéri juste pour ne plus avoir à faire à ses menaces physiques et mentales)car j'ai vu des papas anéantis dépressif ect..maintenant je sais plu coment faire.
0
26 sept. 2010 à 15:30
Si vous avez un travail et un logement, vous êtes en droit de demander la garde également.
Les papas ne sont pas toujours des victimes....
Il faut aussi se bouger pour obtenir la garde de ses enfants, c'est possible.
0