Réparation wc à la charge du bailleur?

amina - 24 sept. 2010 à 16:48
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 sept. 2010 à 17:06
Bonjour,

je suis locataire d'un appartement HLM, cela fais maintenant 2 mois que j'ai signaler une fuite d'eau dans les wc, à l'interieur de la cuvette, un filet d'eau invisible à l'oeuil nu coule 24h/24.

je l'ai constater grace à un leger bruit permanent.

je lai signaler mais l'office HLM n'est jamais intervenu, jai prevenu le gardien idem.

L'an dernier ce meme cas precisement est arrivé à ma voisine, sauf qu'lle ne l'avais pas remarqué, que jusqu'a la regul de charges salés!!

pour eviter sa situation jai envoyé une LRAR stipulant que jai signaler la fuite, que ma consommation d'eau n' pas changé et que je ne serai pas tenue reponsable d'une regul lourde si c'est le cas.

a votre avis cettre lettre suffit elle?

car jai beau les relancé rien est fait, jai pensé changé les wc avec un cout tres bas, comme lautorise la loi pour les réparation urgente mais jai bien peur que loffice hlm ne me remboursera jamais.

ayant peu de moyen , je ne peut prendre le risque.

merci davance pour vos réponses

Amina
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
24 sept. 2010 à 17:06
A l'intérieur de la cuvette c'est le joint ou la chasse d'eau qui est défaillante. Ceci fait partie de l'entretien normal, à la charge du locataire.
3