A voir également:
- Se raccorder sur compteur edf des parents
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
- Loi sur le compteur d'heure négatif - Forum salariés
5 réponses
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
Modifié par Migou76 le 24/09/2010 à 19:49
Modifié par Migou76 le 24/09/2010 à 19:49
Bonsoir,
A priori, il n'y a rien qui vous interdit de vous raccorder sur le cpt existant de vos parents, pas plus qu'il n'y a de loi vous obligeant a passer par ERDF.
Il y a juste 2 choses à prendre en compte :
1- Le cas d'une revente : (donc faites et gardez précieusement le consuel)
2- S'il n'y a pas eu de division de parcelle, vous ne pourrez prétendre aux allocations logement puisque c'est un tout, (mais là, je déborde de mes compétences), donc si quelqu'un a un avis solide sur le sujet...
A priori, il n'y a rien qui vous interdit de vous raccorder sur le cpt existant de vos parents, pas plus qu'il n'y a de loi vous obligeant a passer par ERDF.
Il y a juste 2 choses à prendre en compte :
1- Le cas d'une revente : (donc faites et gardez précieusement le consuel)
2- S'il n'y a pas eu de division de parcelle, vous ne pourrez prétendre aux allocations logement puisque c'est un tout, (mais là, je déborde de mes compétences), donc si quelqu'un a un avis solide sur le sujet...
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 20:20
24 sept. 2010 à 20:20
bonjour : il vaudrait mieux avoir un compteur individuel, sinon qui va payer quoi, et comme dit ci dessus en cas de vente plus tard, on ne sait jamais, problème
Je ne vois pas trop l'intérêt. D'autant plus qu'il risque de falloir augmenter la puissance donc avoir un abonnement plus cher, alors tant vaut-il avoir deux abonnements.
Je ne vois pas trop l'intérêt. D'autant plus qu'il risque de falloir augmenter la puissance donc avoir un abonnement plus cher, alors tant vaut-il avoir deux abonnements.
Disons que je voulais me renseigner car sinon je suis à 500m d'un poteau EDF donc vis à vis du cout entre faire monter une ligne par edf avec x poteau ou tirer un cable du compteur des parents la solution pourrait très vite etre faite si c'est possible
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
25 sept. 2010 à 19:54
25 sept. 2010 à 19:54
Bonsoir,
Désolé, là je ne vous suis plus. Sur 500 mètre, vous n'être probablement plus chez vous entre deux. Donc, convention de passage. Qui plus est, techniquement, un réseau est calculé et là sans calcul vous risquez de vous retrouver avec 12 volt !
Désolé, là je ne vous suis plus. Sur 500 mètre, vous n'être probablement plus chez vous entre deux. Donc, convention de passage. Qui plus est, techniquement, un réseau est calculé et là sans calcul vous risquez de vous retrouver avec 12 volt !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
25 sept. 2010 à 16:10
25 sept. 2010 à 16:10
C'est peut-être aussi que la parcelle est inconstructible ...??