Prêt d'argent sans reconnaissance de dette
Résolu
g1ga2008
-
loulie -
loulie -
Bonjour,
Voila les faits au mois de juin nous avons prêté 7500€ a mon beau-frère, car n'ayant pas remboursés le crédit de sa voiture il était sous la menace d'une saisie.
Il est venu avec ma belle mère la vielle du jugement de la saisie a notre domicile en menaçant de se suicider, ma belle mère nous suppliant de lui prêter l'argent.
Bien sur dans cette pagaille, nous lui avons prêté a contre coeur, et sans lui faire signé de reconnaissance de dette.
Maintenant il refuse de nous rembourser, et ayant besoin de cet argent pour acheter notre appartement, nous ne savons que faire ?
merci pour vos conseils
Voila les faits au mois de juin nous avons prêté 7500€ a mon beau-frère, car n'ayant pas remboursés le crédit de sa voiture il était sous la menace d'une saisie.
Il est venu avec ma belle mère la vielle du jugement de la saisie a notre domicile en menaçant de se suicider, ma belle mère nous suppliant de lui prêter l'argent.
Bien sur dans cette pagaille, nous lui avons prêté a contre coeur, et sans lui faire signé de reconnaissance de dette.
Maintenant il refuse de nous rembourser, et ayant besoin de cet argent pour acheter notre appartement, nous ne savons que faire ?
merci pour vos conseils
A voir également:
- Prêt d'argent sans reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Retrait mur d'argent crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonsoir
c est arrivé a mon frere avec sa copine.
il a prouvé l encaissement du cheque sur son compte.
il a saisi un avocat et a obtenu remboursement de la dette.
le souci, comme elle est mere celibataire, je ne promet pas le remboursement dans son entier.
il vont surement faire une saisie mensuel.. donc ca peut durer des années !
ps: de plus, il me semble qu a chaque pret d argent il doti le declarer aux impots! l a til fait? vous pouvez joué dessus!
bon courage a vous.
c est arrivé a mon frere avec sa copine.
il a prouvé l encaissement du cheque sur son compte.
il a saisi un avocat et a obtenu remboursement de la dette.
le souci, comme elle est mere celibataire, je ne promet pas le remboursement dans son entier.
il vont surement faire une saisie mensuel.. donc ca peut durer des années !
ps: de plus, il me semble qu a chaque pret d argent il doti le declarer aux impots! l a til fait? vous pouvez joué dessus!
bon courage a vous.
pour mon frere, c est son ex amie qui doit les rembourser.
bon courage a vous.
une absence ou une non consideration peut lui couter cher !