Renseignements
tatienne
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je suis à la Réunion mais je pense que c'est National !
je suis à l'ADI car au RMI et je travaille pour rien , c'est à dire que je fournis du travail pour une grande societe qui ne me paye pas :
je travaille 35 heures par semaine comme caissière chez Leclerc .
je fournis un travail à la place d'un salarié qui pourrait-être engagé !
Ma question :
-1 comment se fait-il que je travaille à temps plein sans être d'aucune façon rémunérée.
-2 Est-ce normal de travailler dans une grande surface sans salaire ??
-3 Comment se fait-il que des grandes surface qui gagnent beaucoup d'argent fasse travailler des personnes sans les rémunérer ?
-4 Il y a-t-il une loi qui le permet et quelle est-elle ??
-5 Les journaux (JIR et QUOTIDIEN) et les organisations salariales telles que la CFDT, la CGT etc...sont elles au courant de ce fait ??
Merci de me répondre
Je suis à la Réunion mais je pense que c'est National !
je suis à l'ADI car au RMI et je travaille pour rien , c'est à dire que je fournis du travail pour une grande societe qui ne me paye pas :
je travaille 35 heures par semaine comme caissière chez Leclerc .
je fournis un travail à la place d'un salarié qui pourrait-être engagé !
Ma question :
-1 comment se fait-il que je travaille à temps plein sans être d'aucune façon rémunérée.
-2 Est-ce normal de travailler dans une grande surface sans salaire ??
-3 Comment se fait-il que des grandes surface qui gagnent beaucoup d'argent fasse travailler des personnes sans les rémunérer ?
-4 Il y a-t-il une loi qui le permet et quelle est-elle ??
-5 Les journaux (JIR et QUOTIDIEN) et les organisations salariales telles que la CFDT, la CGT etc...sont elles au courant de ce fait ??
Merci de me répondre