Chèque encaisser sur le mauvais compte
chabal16
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
22 sept. 2010 à 19:50
katchoune - 27 sept. 2010 à 17:02
katchoune - 27 sept. 2010 à 17:02
A voir également:
- Chèque encaissé sur un mauvais compte
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment savoir qui a encaissé un cheque - Forum cheques
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
7 réponses
Un peu de bon sens...
Plutôt que de vous faire poireauter pour avoir le chèque (ça prend facilement un mois), la banque postale a fait ce qu'elle a pu pour faire en sorte que vous ayez l'argent le plus rapidement possible et ainsi réparer une erreur dont elle n'est pas responsable. Ainsi, le chèque est arrivé pour payer les prélèvements et vous n'êtes pas contents ???
Auriez-vous préféré des frais pour remise non conforme et le rejet de vos prélèvements avec les frais que ça occasionne et le cas échéant une petite inscription de 5 ans au FICP s'il s'agissait de prélèvements de crédit ???
Je trouve que la poste ils ont été pas mal sur ce coup.
Plutôt que de vous faire poireauter pour avoir le chèque (ça prend facilement un mois), la banque postale a fait ce qu'elle a pu pour faire en sorte que vous ayez l'argent le plus rapidement possible et ainsi réparer une erreur dont elle n'est pas responsable. Ainsi, le chèque est arrivé pour payer les prélèvements et vous n'êtes pas contents ???
Auriez-vous préféré des frais pour remise non conforme et le rejet de vos prélèvements avec les frais que ça occasionne et le cas échéant une petite inscription de 5 ans au FICP s'il s'agissait de prélèvements de crédit ???
Je trouve que la poste ils ont été pas mal sur ce coup.