Déduire les intérêts d'emprunt résidence prin
mimi
-
22 sept. 2010 à 16:48
bonzaikarukera Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 26 mai 2011 à 16:23
bonzaikarukera Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 26 mai 2011 à 16:23
Bonjour,
Peut-on bénéficier d'une défiscalisation Girardin et déduire dans le même temps les intérêts d'emprunt pour une résidence principale?
Merci,
Peut-on bénéficier d'une défiscalisation Girardin et déduire dans le même temps les intérêts d'emprunt pour une résidence principale?
Merci,
A voir également:
- Déduire les intérêts d'emprunt résidence prin
- Réclamer intérêts notaire - Forum Banque et Crédit
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Puis-je déduire le loyer de mon fils etudiant ✓ - Forum Impôts
- Peut-on déduire les frais de cantine scolaire des impôts - Forum déclaration de revenus
Modifié par bonzaikarukera le 25/05/2011 à 23:34
Le cumul de la réduction d'impôts sur les intérêts d'emprunt et la réduction d'impôts en loi Girardin est-il possible pour la même résidence principale ?
Merci pour vos précisions,
Cordialement,
Bonzaïkarukéra
26 mai 2011 à 16:23
Ci-après la réponse du centre des impôts :
"
Je vous informe que le crédit d'impôt accordé pour les intérêts de prêts contractés pour l'acquisition de l'habitation principale ne peut pas s'appliquer lorsque vous bénéficiez de la réduction d'impôt prévue en faveur des investissement outre-mer au titre de l'acquisition de l'habitation principale.
Par conséquent, vous ne pouvez pas cumuler ces deux avantages fiscaux.
"
Cordialement