Harcelement telephonique apres vente d'un ve

audjul - 22 sept. 2010 à 14:29
 PX351 - 29 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,
j'ai vendu ma voiture samedi 11 septembre c'est l'acheteur lui meme qui est venu la chercher a mon domicile, il a bien pris le temps de faire le tour du vehicule de l'essayer et de l'acheter. il m'a donc fait un cheque de banque le jour meme et je l'ai directement encaisser. suite à cela, le lendemain matin il m'a appelé en me disant qu'en lavant la voiture au karcher il s'est apercu que les ailes arrieres , la carrosserie etait piquée et me demande un dedomagement de 300 euros que je refuse, et depuis me harcele ts les jours en me disant que je suis malhonnete. A-t-il le droit de quoi que ce soit? je lui ai dit qu'il n'avait aucun recours du fait que cela ne fait pas partie d'un vis caché. que puis-je faire car il persiste?

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
Modifié par jaqot le 23/09/2010 à 09:03
bonjour , il ne peut rien faire il avait qu a mettre des lunettes ( lol) ,vous envoit il des sms ??
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
22 sept. 2010 à 16:30
Bonjour ,

S'il voulait un vehicule sans taches, il n'avait qu'a acheter un vehicule neuf.
0
et bien c'était a lui de voir les defauts de la voiture qd il l'a acheté, s'il continue a vous embeter par telephone, menacer le de porter plainte pour harcelement et faites le si la situation dégénère
0
Salut, j'ai été moi-même victime d'harcellement téléphonique pendant un certain temps (env. 40 appels au quotidien sur la ligne privé, le portable, au travail). Une bonne méthode de s'en débarasser : si l'harcelleur se tait ; se taire aussi - ou faire quelque-chose d'inattendue (p.a. gémir) - l'harcelleur (surpris) va par la suite ouvrir ses oreils encore plus. Il serrait par la suite assomé par un bon et fort coup de sifflét de sport (env. 20.- Euro) à travers le téléphone et risque même des troubles aux niveau de l'oreil (sourdité, vértiges ect)... rira bien qui rira le dérnier...
0