A voir également:
- Regard indiscret forum
- Droit commun - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice
4 réponses
J'avais lu...mais pas compris :X
Vous parlez de vous cacher de regards indiscrets, j'avais imaginé que vous viviez dans une maison sur un terrain à vous, idem pour votre voisin et que vous aviez un terrain en commun au milieu...j'étais loin du compte. Désolée...mon imagination me joue des tours :)
Vous parlez de vous cacher de regards indiscrets, j'avais imaginé que vous viviez dans une maison sur un terrain à vous, idem pour votre voisin et que vous aviez un terrain en commun au milieu...j'étais loin du compte. Désolée...mon imagination me joue des tours :)
Et vous ne pouvez pas clôturer ou mettre une haie sur VOTRE propriété, en bordure de ce teraain commun ?
Au moins, chez vous vous faites ce que vous voulez, du moins si vous plantez à plus de 50 cm de la limite et que vos plantations ne dépassent pas 2 m de haut.
Au moins, chez vous vous faites ce que vous voulez, du moins si vous plantez à plus de 50 cm de la limite et que vos plantations ne dépassent pas 2 m de haut.
23 sept. 2010 à 21:35
24 sept. 2010 à 09:56