A voir également:
- Mon ex conjoint m'a mis à la porte
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
4 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
22 sept. 2010 à 14:08
22 sept. 2010 à 14:08
bonjour , c est un problème entre vous et votre ex , vous etes sur le bail , donc tant que ce bail dure vous etes responsable des impayés et dégradations , à vous de voir ensuite avec votre ex !!!
Merci Dalou.
Effectivement je sais déjà que je suis solidaire, je cherche juste une faille dans le système. Je vais donc aller déposer une main courante et une plainte par la suite si la situation l'exige. en revanche je suis harcelée par mon propriétaire qui ne veut rien entendre et la malheureusement mise à part payer le loyer il n'y a rien à faire
Effectivement je sais déjà que je suis solidaire, je cherche juste une faille dans le système. Je vais donc aller déposer une main courante et une plainte par la suite si la situation l'exige. en revanche je suis harcelée par mon propriétaire qui ne veut rien entendre et la malheureusement mise à part payer le loyer il n'y a rien à faire
22 sept. 2010 à 16:25
je lui conseillerai de faire une main courante au commissariat pour avoir une preuve de son éviction de domicile , et ensuite de porter plainte contre son ex ou de se retourner contre lui en cas d'impayés
23 sept. 2010 à 09:03
23 sept. 2010 à 11:44