Aide Dommage Ouvrage cath - Dernière réponse le 22 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Si je m'occupe de la partie carrelage la Dommage Ouvrage marche t elle sur le reste de la maison? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 menippe Bonjour Cath. La dommage ouvrage n' est qu' une escroquerie légalisée et obligatoire , en plus , elle ne prendra rien en charge . J ' ai eu affaire à cette arnaque , je vous jure que , il faut le voir pour le croire . menippe Discussions similaires Achat maison sans dommages-ouvrage Titan0001 vente de maison sans dommage ouvrage Lyne Deplacement d'ouvrage Enedis sur mon terrain a batir chadock1991 Comment faire jouer la décennale sans dommage-ouvrage ? gnafron2004 auto-construction et dommage ouvrage nicofish Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 menippe Bonjour Cath. La dommage ouvrage n' est qu' une escroquerie légalisée et obligatoire , en plus , elle ne prendra rien en charge . J ' ai eu affaire à cette arnaque , je vous jure que , il faut le voir pour le croire . menippe